Expédition

La plant est éxpediée dans une boîte spécifiquement élaborée à cet effet qui mantient la plante en place pendant le transport et évite qu’elle ne soit endommagée.

 

En cas de problèmes ou questions par rapport à l’expédition de votre commande, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@azaleashop.be. Nous pourrons ainsi trouver une solution appropriée le plus possible.

La livraison en Belgique se fait par Bpost:

Votre commande sera livrée le jour ouvrable suivant (ou à la date de votre choix) à l’adresse choisie (au domicile de votre destinataire, à son travail,…), normalement entre 9h et 15 h. Si le destinataire n’était pas présent au moment de la livraison, le facteur lui dépose un avis d’absence dans sa boîte aux lettres avec le message qu’on peut retirer la commande dans le point poste indiqué.

Afin de pouvoir garantir une fraîcheur optimale de nos azalées, nous vous conseillons d’aller chercher votre azalée dans un délais maximum de 2 jours.

Quand votre commande est prête pour livraison, vous recevrez un e-mail avec le code “Track & Trace” de Bpost, avec lequel vous pouvez suivre gratuitement et à tout moment l’envoi de votre commande.

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N’hésitez pas de nous contacter. Nous vous aiderons avec plaisir.